irréalisme - traducción al ruso
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

irréalisme - traducción al ruso


irréalisme      
ir(r)-
{m}
отсутствие реализма, нереалистичность
irréalisme      
{m} нереалистичность;
l'irréalisme d'une politique - нереалистическая политика
Ejemplos de uso de irréalisme
1. Une AIJ tr';s décriée, notamment par le conseiller national UDC Jean–Pierre Graber, qui dénonce «sa partialité relative, son exclusivisme substantiel et son irréalisme partiel». Un double discours?
2. Elle offre un idéal, mais pęche par irréalisme.» «Le second, poursuit Denis Muzet, tient aux yeux des électeurs de droite une promesse d‘ordre et de sécurité. Il rassure parce qu‘avec lui chaque chose est ŕ sa place.
3. Dites–moi tout ce que vous voyez, entendez, sentez.» Pęcher par irréalisme Pour Denis Muzet×, directeur de Médiascopie, les représentations des électorats de Ségol';ne Royal et Nicolas Sarkozy sont assez fixées. «La premi';re tient aux yeux de la gauche une promesse d‘harmonie et d‘égalité. Elle propose une forme de socialité ŕ visage humain.
4. Cette trajectoire abrupte s‘est dessinée au soir de sa victoire, alors qu‘il promettait d‘écrire une «nouvelle page» de l‘histoire de France. • Acte I: Exc';s de confiance A peine élu face ŕ Ségol';ne Royal, le 6 mai 2007, par 53% des voix, Nicolas Sarkozy prononce un discours salué par les commentateurs comme digne et mesuré, mais qui frappe aussi par son irréalisme. «Tous ceux que la vie a brisés, ceux que la vie a usés doivent savoir qu‘ils ne seront pas abandonnés, qu‘ils seront aidés, qu‘ils seront secourus», lance–t–il.